Login
blog > nutella > Ouverture d'un pot

Ouverture d'un pot

Posté par : ol - Le Samedi 14 Octobre 2006 à 18:01

Examinons maintenant ensemble une technique d'ouverture d'un pot, il en existe bien d'autres je suppose, mais celle-ci a fait ses preuves depuis des années.

Tout d'abord, après avoir enlevé le couvercle blanc en le tournant en sens inverse des aiguilles d'une montre, saisissez le couteau puis découpez l'intérieur du cercle comme montré sur l'image.

Une fois le cercle d'aluminium intérieur sorti, grattez le reste du contour toujours à l'aide de votre couteau jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'aluminium.

Cette mesure peut paraître superflue pour certains, mais elle demeure tout de même essentielle s'il s'avère que l'intérieur de votre pot est trop froid. Grâce à cette technique, réchauffez votre pot au micro-onde est sans risque. Si vous possédez l'âme d'un poète, vous pourrez vous émerveillez des splendides éclairs de lumières qui émanent de votre micro-onde si vous négligez cette étape de préparation. Respectons d'ailleurs ensemble une seconde de silence pour les micro-ondes exterminés par nos chers amis poètes.

Observons maintenant le résultat en image de ce que vous devez obtenir à la fin de ces étapes. Le bord du pot net et une texture onctueuse pour une utilisation facilitée et en toute sécurité ^^



NB : Si vous goûtez en extérieur, pensez à vous munir de sacs poubelles ou autres sacs plastiques.
Vous n'êtes pas sans savoir que la nature a engendré la vie, la vie a engendré l'homme, et l'homme a créé le Nutella. Nous nous devons donc de respectez la nature, pionnière de la conception de notre pâte à tartiner préférée. (D'ailleurs existe-t-il d'autres pâtes à tartiner ?)



Article précédant :
Prparation
Article suivant :
Pain au chocolat Nutella






Commentaires 1 commentaire

Seb le 14 Octobre 2006 à 22:43

Elmentaire, mais tout fait d'accord avec toi, sans ouverture du pot, point de nutella. Pi, de la part de dame nature, un grand merci pour cette importante prcision, et ta petite ddicace sa noble personne.



.laisser un commentaire




Codes html interdits. Les liens sont convertis automatiquement.

Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.03167s