Login
dossier > jeux-video > [Test] Batman Arkham Asylum

[Test] Batman Arkham Asylum

Conclusion

Une vrai merveille d'ingeniosité tant par la forme que par le fond, Batman raviera tous les fans mais aussi les casu gamers de part son accessibilité mais aussi ses modes de jeu.
Tres belle réalisation, un moteur graphique qui a fait ses preuves et un univers DC Comics a souhait!
A tester ou au moins a voir tourner pour le plaisir des yeux


Notes :

4
Graphisme
Du tres lourd en matiere de graphismes, le moteur Unreal Engine pose les bases et nous montre de quoi est capable une XBox 360 (ça change de la wii hein!). Les décors sont soignés et bien lugubres... Batman quoi !

3
Gameplay
Vivace et furtif, Batman peut faire plusieurs actions (se battre, se cacher etc...)et le gameplay qui en découle est vraiment bien geré. On déplore toutefois le gameplay un tantinet mou de part les bullet time de combos, mais bon a ce stade là on va pas se plaindre.

3
Scénario
Le scénario est tout frais et pas repris d'un comics deja vu ou lu, donc on appreciera le tout nouveau dans l'histoire qui se déroule dans l'asile d'Arkham, deja aperçu dans la série mais jamais visité.

4
Total
Un bon jeu surtout destiné aux fans de comics qui désire prendre le controle de l'homme chave-souris et taper du méchant. Une partie infiltration est présente et on se croierait dans un bon metal gear. Le jeu en lui meme vaut la peine d'etre essayé ou au moins vu une fois de part ses graphismes exellents.




Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.010823s