Login
dossier > jeux-video > [Test] Pure

[Test] Pure

Conclusion

Pure reprend le concept arcade de Tony Hawk en mélangeant les sensations de course de Burnout et de Destruction Derby. La next-gen ofrre vraiment un second souffle a ce style de jeux qui ne finiront jamais au fond de nos tirroirs tellement le fun est présent! Titre non pas exceptionnel mais qui offre une pure éclate tout seul ou avec ses potes. A acheter ou au moins a essayer!


Notes :

4
Graphisme
le jeu offre une bonne fluidité et de merveilleux graphismes de part leurs originalités. Les iles et decors sont superbes et on prend vraiment du plaisir a s'y ballader

4
Gameplay
La prise en main se fait immédiatement et nous rencontrons des difficultés qu'a la fin du scénario donc destiné a un grand public! Aussi les courbes et dérapages sont vraiment intuitifs et une grande expérience des jeux de course n'est pas indispensable

2
Scénario
Un peu pauvre, le scénario ne dévoile rien mis a part la 10aine de championnats. On aurait voulu plus de détails quand a la trame du jeu... dommage Toutefois, une bande son qui dépote avec du bon métal comme on a l'habitude d'entendre dans les emissions du meme genre :)

4
Total
Malgrès le scénario un peu pauvre, mais bon nous n'avons pas de grandes attentes dans ce style de jeu, le gameplay et les graphismes sont irréprochables! Un jeu a jouer en famille ou tout seul mais toujours avec le sourire tellement il est arcade! a tester !




Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.009428s