Login
dossier > jeux-video > [Test] Pure

[Test] Pure

Carrière

 

Le jeu est axé course, donc dans le mode carrière il vous suffira d'effectuer plusieurs championnats en affrontant 16 concurrents par courses. Il existe plusieurs types de course dans les différents championnats :

 

-Course : le tour est assez long et vous devez effectuer quelques tours. Le tout doit durer environs 10 minutes.

 

-Sprint : le tour est assez court mais vous devez en effectuer plus que dans le mode course. Le tout doit durer environ 3-4 minutes.

 

-Freestyle : Le tour dure le temps que votre réservoir se vide, en effet dans ce mode une deuxième jauge apparaît (la jauge essence) et vous devez effectuer le plus de figures avant que celui-ci ne soit au niveau zéro.

 

Le jeu tourne vraiment a l'arcade et non a la simulation, en effet, les saut sont démentiels et il est possible, par exemple, de courir a coté du quad en l'air. Un souvenir de Tony Hawk dans les figures spéciales, pas réaliste mais tellement fun !

 

Bien sur, plus vous avancez dans le mode carrière, plus les concurrents deviennent ardus et péchus, va falloir bien serrer les gants car ça dépote vraiment!

Les courses sont vraiment fluides et le rendu est là pour passer un bon moment, a déplorer qu'il n'existe pas un mode splitté, mais la manette tourne assez vite si vous êtes plusieurs.

 

 


Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.024457s