Login
dossier > jeux-video > [Test] Pure

[Test] Pure

Personalisation

Il est possible de monter son Quad de A à Z, ce qui donne un petit coté fétichiste au jeu mais aussi permet de maximiser ses compétences de vitesses ou de freestyle a votre guise. En commençant par le chassis, vous choisissez votre chaine, votyre moteur, suspensions, poignets, guidon, etc etc …

 

Vous pouvez axer votre quad vers le freestyle en prônant la légèreté sur la puissance ou la course en faisant le contraire :)

J'attire votre attention sur e point de construction car vous disposer de plusieurs espaces dans votre garage et il vous sera possible de monter différentes machines pour différentes courses.

 

La personnalisation de votre personnage n'est malheuresement pas possible car il sont deja tout faits. Il est juste possible de personaliser la couleur du casque, mais bon entre nous c'est largement suffisant. Il vous suffira donc de choisir un personnage a peut pres assorti a votre Quad ce qui fera largement l'affaire.

 

Cependant, un crateur de map manque a l'appel, car avec une telle puissance dans les mains on a vraiment envie d'expérimenter certaines courbes et de défier les lois de la gravité, mais bon … tant pis :(

 


Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.021674s