Login
dossier > jeux-video > [Test] Call Of Duty 4

[Test] Call Of Duty 4

Mise en jambe

J'ai enfin pu prendre le temps pour déguster ce fameux Call of Duty 4. Annoncé comme le meilleur de la série (comme toujours), je gardais quelques réserves avant de lancer la démo l'autre jour. Non seulement la démo m'a beaucoup plut, mais j'ai carrément franchit le pas histoire de me lancer dans la campagne complète. Le résultat est sans appel, ça dépote !



Après un rapide briefing sur le maniement des armes (peut être qu'un jour les séquences de ce genre seront enfin optionelles dans les jeux de tir, ça ferait du bien de pas perdre 10 minutes à chaque fois). Celà dit celle de COD4 est relativement rapide est bien pensée, puisque vous allez devoir passer un niveau de "test". Des cibles mobiles, un coach qui vous crie dans les oreilles, un temps à respecter et un parcours à suivre. En fonction de votre temps un niveau de difficulté vous sera proposé, théoriquement en adéquation avec votre niveau de jeu. Plutôt bien astucieux.



Le générique d'introduction que je ne vous dévoilerais pas pour ne pas gâcher votre plaisir est sublime, triste mais bien conçu et terriblement entraînant. Formidable mise en bouche il vous donnera (comme si c'était nécessaire), l'envie de foncer tête baissée dans cette guerre moderne, puisque c'est dans ce cadre que nous projette ce nouvel opus de Call of Duty.


Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.020039s