Login
dossier > jeux-video > [Test] Need for Speed Pro Street

[Test] Need for Speed Pro Street

Un goût amer

Sorti depuis le 13 novembre outre atlantique, ce nouvel opus semble assez unanimement soutenu par la presse, voire même encensé. Pourtant un certain air de nostalgie flotte déjà dans les airs, disparition des courses poursuites (et non, pas de police), plus de ville donc beaucoup moins de liberté d'action, on perd la dimension "RPG" pour revenir aux fondamentaux.


EA se vante d'avoir conçu un tout nouveau moteur de jeu, beaucoup plus réaliste dans la gestion de la physique. C'est sans doute vrai, les premières impressions tant sur les courses de vitesses que dans les courses dites "grip" sont assez sympatiques, mais sans être fantastiques. Le moteur graphique, nettement amélioré il arbore enfin des textures assez fines et des modèles réalistes. Pourtant l'impression laissée est assez terne, sans doute à cause des décors souvent vides, et de cet univers graphique trop fantaisiste ?


Dans Pro Street vous ne pourrez donc plus vous balader en ville, ni vous frotter aux forces de l'ordre, des graphismes triste, que reste-t-il pour ce nouveau volet ?


Réalisation

Code & Design : Sébastien Cardona

Page générée en : 0.019253s